Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez un forum pour parler de tout ce qui concerne les chevaux ? Vous avez trouvez ! Venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

  Coucou tout le monde =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:27

Coucou,, Ba Je m'appelle Océane j'ai 13 ans bientot 14 le 6 octobre =) A la rentrée Je passe en 3ème
Bien sur J'adore les chevaux, Et je monte aux ecuries de nandax dans la loire ca va faire ma cinquième années la bas a la rentrée je suis galop 4-5 et je monte les samedis soirs.
Depuis cette année je commence serieusement les concours de saut et je commence le complet.
l'année prochaine normalement je vais partir aux championnat de france... =)
J'ai deux préférés naya une double ponette grise pommelées completement dingue ^^ Ca va faire ma 3ème années que je la monte et que je ladore toujours autant et je fais quelque concours avec
Et un petit shetland Nommée Yakari petit poney bai il est trés gentil et tout le temps en forme et je vais beaucoup le monté cet été pour qui se calme et qui soit montable par les petits, je vais peut etre faire de l'éthologie avec... et quelques concours pour rigoler avec je lespère vraiment beaucoup =D sinon je ferais leurs présentations dans la partie prévue pour... voila j'ai connu le forum grace a kelly que jaime vraiment beaucoup ^^ (L) Sinon plus tard je voudrais travailler dans les chevaux voila je crois que j'ai tout dit ^^
Bisous A tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:31

Ma française d'amour !! Very Happy Super présentation !
Tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup & beaucoup ? Very Happy
Yakari & Naya ! Very Happy
J'allais oublier xD Bienvenue sur le forum Very Happy
Merci de t'etre inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32

Ouai ^^ mdr merci beaucoup ma belge moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup & beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equide-en-folie.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





 Coucou tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde =)     Coucou tout le monde =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabot-Libre :: Premier Contact :: Présentation :: Vous !-
Sauter vers: