Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez un forum pour parler de tout ce qui concerne les chevaux ? Vous avez trouvez ! Venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:55

Elle,,Naya,,Ma naya la meilleure de toute
Je la présente
Ponete de club son père est un connemara champion de cso Abricot de chesnay peut etre y'en ai qui reconnaitrons ^^ elle a eu 8 ans le 29 mai,, 1m35 au garrot,, elle adore sauter et galoper obligé de la prendre en pelham sur les concours sinon pas gérable déja quand cours j'en bave ^^ elle deborde d'énergie passe un temps elle aller pas super bien mais je lai sortie en cross et depuis ba elle repete la forme de plus belles aime bien se cabré sur place quand quelque chose lui plait pas,, notamment pour repasser au trot pour changer de pieds,,elle est trés gentille elle se demerde super bien en dressage,mais je la préfère en saut, elle est beaucoup plus dificile en saut il faut avoir un galop régulier sans la faire tros accélérer sinon elle sais pu sauter ( oui oui elle est un peu blonde ^^ ) elle a peur de rien et surtout faudra l'accompagner sinon elle te fera sauter toute seule le prochain obstacle ou alors elle te fera un big saut, j'ai commencé a la sortir en concour en extérieur et trés fière d'elle ^^ voila je crois que j'ai tout dit elle est carrément gourmande aussi =) ponette de trec elle a beaucoup d'endurance,,elle ne sera jamais fatiguer meme avec 4heures de sautdans les pattes,, c'est du vécu, voila quelque photos de la miss
Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  24260_1379633781510_1551884695_942952_2187059_n

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  24260_1379635221546_1551884695_942987_7808124_n

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  26894_112456432114151_100000493856878_196511_8042262_n

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  N1218341705_942087_6191424

Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Elle est super ta Naya cheers
Tien je savais pas qu'en concours elle etait monté en pelham ( Tek elle c'est tout le temps Sad )
Trop envie de la voir enfin en vrai Smile
Naya & Tekila Les meilleures juju
Yakari le meilleur poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:22

oui oui ^^
lol ouai en pelham et en cours elle est en mors d'attelage donc c'est pas top aussi lol c'est dure !!
C'est sur naya et tekila meilleures ponnettes
Yakarii
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:33

Ah ouais le mors d'attelage c'est pas beaucoup mieux lol Vive les ponettes et leurs bouche en beton mdr
hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:33

mdr c'est clair le pire c'est que naya elle y aime pas ducoup elle chauffe et voila toute folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:46

mdr alala la tite Naya on la changera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:03

Elle est toute belle ta Naya =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://equide-en-folie.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥    Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une illusion à mes yeux elle incarne la perfection ...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie , c'est elle !
» Elle <3 Le poney de ma vie :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabot-Libre :: Premier Contact :: Présentation :: Votre chouchou !-
Sauter vers: