Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez un forum pour parler de tout ce qui concerne les chevaux ? Vous avez trouvez ! Venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

Alors Lui,, c'est mon coup de coeur mon poney... (L)
Depuis le premier jour que je l'ai vu ca a été mon coup de foudre je voulais te monter absolument jétait devenu dingue de toi beaucoup pourront en temoigner ^^
Yakari petit shetland bai,, il est tellement adorable avec sa petite bouille d'ange,,jpourrais ecrire un recit sur lui mais jpensse que vous allez en prendre marre lol déja que les sujets que jai déja fait sont trés long lol
Donc je continue mon poney la première fois que je t'ai monter a ba c'était que du bonheur,, il a une de c'est pèches d'enfer quoi,, il est génial" il a le physique de poney mais le moral des chevaux aussi robuste que les grands mais trés fragile,, pas grand monde t'aime il te trouve tros "bete" normal il est jeune,, moi je laime comme il l'est jai eu confiance des que je lai vu, je sais qu'il peut faire de grandes choses, regarde cette semaine en deux jours il a déja pu peur des petites balles et des etriers qui lui tapent dessus fière de lui je vais commencer l'éthologie avec lui,, oui oui =) peut-être des petits concours histoires de m'éclater sur ton dos lannée prochaine et je pensse que krystelle sera d'accord,, elle rigole a chaque fois qu'elle me voit dessus, d'ailleurs tout le monde rigole et moi je suis fière de le montrer a tout le monde, de montrer que ce poney est génial" et que je l'aime vraiment beaucoup, et ca krystelle le sais, donc jvais le monter tout ctété héhé super heureuse...ils verront a la rentrée comment qu'il a progréssé j'en suis certaine il va devenir parfait, j'ai entièrement confiance en lui..et en nous ^^ Parce que j'aime l'écouter hennir quand je vais le chercher au pré je trouve ca magique c'est peu etre rien mais pour moi c'est tout ^^
voila quelques petites photos de ce poney magnifique vous verrez vous allez tomber amoureux de lui hihi attention aux yeux ^^
Je n'ai pas beaucoup de photos maintenant mais quand je serais chez moi vous allez en avoir a plein ^^
Celle la date de cet hiver ou il était un petit peu gros et pleins de cicatrices car il était battupar les autres mechants poney... :'(


Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  26970_1209681482420_1240227872_30506755_7804133_n

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  23426_1362550470905_1445906391_1022905_8122523_n

j'en remetrrais ce soir ou demain après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:24

Trop beau ce que t'écris on voit que tu l'aime ton loulou Smile
En tout cas il est magnifique !
Vite l'etho avec lui Razz Et je veux tout savoir ! hihi Very Happy
Vite les autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:31

hihi mon yakarii les filles elles me tapents a chaque fois que je cris yakari des qu'il est monté et des que je le voient mdr !! elles en ont marre mdr
Ta vu il est magnifique mon poney oui les photos vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

mdr Ouais il est magnifique ton poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:58

Il est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://equide-en-folie.forum-actif.net/forum.htm
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:32

Hihi Yakari I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥    Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je te regarde je vois mon avenir ...Un bel & long avenir ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabot-Libre :: Premier Contact :: Présentation :: Votre chouchou !-
Sauter vers: