Kellouu&Tekila Jeune Cheval
| Sujet: Galop 1 Sam 17 Juil - 17:24 | |
| Après avoir pansé et amené sa monture en main sur le terrain, être capable de se déplacer au pas et au trot.
Equitation :
Au pas :
Rechercher son équilibre assis S’arrêter Partir au pas Entretenir le pas Conduire sur des courbes larges Au trot : Découvrir son équilibre Partir au trot Entretenir le trot Revenir au pas Au galop : Découvrir son équilibre Soins : Aborder, mettre un licol, attacher Effectuer un pansage élémentaire Amener sa monture en filet en main sur le terrain Débrider, desseller
Connaissances :
Les parties principales de l’extérieur de sa monture Les robes Notions des différentes activités équestres Règles élémentaires de sécurité Le matériel du pansage élémentaire
| |
|
Simba&Léa Yearling
Messages : 138 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 25 Localisation : Tarn (81)
| Sujet: Re: Galop 1 Ven 23 Juil - 16:09 | |
| =D je l'ai ^^ en même temps il est très facile ^^. Alors moi en une journée je l'ai passer . Le matin , on a former des groupes , 2 groupe classer par âge . Alors moi j'étaie avec les grand .Après avoir former les groupe , on alla s'entrainer a un parcourt que l'après midi on aller devoir faire . C'était un parcours de dressage si jme souviens bien . Alors le matin j'avais pas bien réussi , les chevaux était endormis ^^. Après ce petit parcourt , on est aller réviser notre théorie pendant que les petit , eux aller réviser leur parcours . Alors a la théorie , c'est simple , y avait que moi qui savait tout ^^ .Après tout sa , on a eu un peut de temps libre . Je suis donc aller voir mon petit Simba adorait . On a manger et enfin , c'était l'heure de passer l'examen . La , notre moniteur nous faisais une petite leçon dans la carrière , et chacun son tour , on aller faire le parcours dans le manège . C'était notre 2eme moniteur qui nous faisais faire le parcours . Quand tout le monde était passer , on s'occupa des chevaux et poney . On les ramena au prés et on alla faire la théorie . Tout ce passa très bien , après avoir fini la théorie on eu un gouter en attendant les résulta . Seulement une fille ne la pas eu mais moi je l'avait eu est c'était le principal . Voila . | |
|
| Sujet: Re: Galop 1 Sam 31 Juil - 14:48 | |
| Ah super Sa devait etre super | |
|
Simba&Léa Yearling
Messages : 138 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 25 Localisation : Tarn (81)
| Sujet: Re: Galop 1 Sam 31 Juil - 15:32 | |
| Ouais j'ai passer une super journée pour ce galop 1 !! | |
|
| Sujet: Re: Galop 1 Dim 1 Aoû - 10:04 | |
| Je te comprend sa a l'air d'avoir été une super journée | |
|