Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez un forum pour parler de tout ce qui concerne les chevaux ? Vous avez trouvez ! Venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Me, myself and I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDL
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
CDL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:27

C'est mon tour je suppose.
Voilà, j'ai 18 ans, je vis en Belgique, je fais de l'équitation depuis 3 ans dans un centre équestre pas trop loin de chez moi.
J'ai trois chats, Kity, Sam (diminutif de Sammaël) et Kissa (diminutif de rien du tout mais ça veut dire "chat" en finnois). Je n'ai pas de cheval à moi et, de toute façon je ne me sens pas capable de m'en occuper.
J'ai mes étriers de bronze et d'argent et le niveau d'or en dressage, mais je déteste sauter et je n'ai pas passé mon étrier à cause de ça.
Mis à part ça, j'adore lire, principalement ce que les 'Ricains appellent "Fantasy", mais pas que ça. Je suis aussi une grande fan de musique, et de la bonne encore: de préférence du heavy metal des années 80. Mais je ne crache pas sur le dernier album d'Iron Maiden ou la prochaine tournée de Nightwish. Tant qu'on ne m'impose pas du rap... J'aime aussi le rock.
Côté cinéma, je ne suis pas trop difficile, du moment que ce n'est pas niais ou archi-commercial... De l'action, c'est encore le mieux, du moment que ce n'est pas trop américano-américain...