Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Connectez vous ou Inscrivez vous vite !
Sabot-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez un forum pour parler de tout ce qui concerne les chevaux ? Vous avez trouvez ! Venez vite vous inscrire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Me, myself and I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDL
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
CDL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:27

C'est mon tour je suppose.
Voilà, j'ai 18 ans, je vis en Belgique, je fais de l'équitation depuis 3 ans dans un centre équestre pas trop loin de chez moi.
J'ai trois chats, Kity, Sam (diminutif de Sammaël) et Kissa (diminutif de rien du tout mais ça veut dire "chat" en finnois). Je n'ai pas de cheval à moi et, de toute façon je ne me sens pas capable de m'en occuper.
J'ai mes étriers de bronze et d'argent et le niveau d'or en dressage, mais je déteste sauter et je n'ai pas passé mon étrier à cause de ça.
Mis à part ça, j'adore lire, principalement ce que les 'Ricains appellent "Fantasy", mais pas que ça. Je suis aussi une grande fan de musique, et de la bonne encore: de préférence du heavy metal des années 80. Mais je ne crache pas sur le dernier album d'Iron Maiden ou la prochaine tournée de Nightwish. Tant qu'on ne m'impose pas du rap... J'aime aussi le rock.
Côté cinéma, je ne suis pas trop difficile, du moment que ce n'est pas niais ou archi-commercial... De l'action, c'est encore le mieux, du moment que ce n'est pas trop américano-américain...
A part ça, que dire sur moi...? Je suis une grande habituée des forums RPG. Ah oui, j'adore aussi le hockey sur glace!
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:53

Bienvenue , et merci de t'être inscrite sur ce forum !! J'espère que tu t'y plaira Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
http://equide-en-folie.forum-actif.net/forum.htm
Naya&Yakari
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
Naya&Yakari


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la loire =)

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:13

Bienvenue sur ce forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
CDL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flifli02
Foal
Foal



Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : vedrin

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:04

Bienvenue c'est quoi ton nom je crois que tu ne la pas mise (sauf si j'ai raté une ligne)
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
CDL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:24

C'est important?
Revenir en haut Aller en bas
Simba&Léa
Yearling
Yearling
Simba&Léa


Messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Tarn (81)

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:08

Non ! Non , ce n'est vraiment pas importent ! Et comment a tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equide-en-folie.forum-actif.net/forum.htm
CDL
Petit Nouveau :)
Petit Nouveau :)
CDL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

Sur un top-site où mon forum est inscrit. J'étais curieuse et je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu&Tekila
Jeune Cheval
Jeune Cheval
Kellouu&Tekila


Messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:57

Bienvenue Smile Merci à toi de t'etre inscrite ( Je suis contente que les tops sites n'ont pas servit à rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-libre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Me, myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabot-Libre :: Premier Contact :: Présentation :: Vous !-
Sauter vers: